J-2… Les derniers prérequis !

2 jours, 2 heures, 30 minutes

Avant noël, on compte les jours, les heures… Avec l’Edelweiss c’est pareil 🤪 ! On a tellement hâte de vous retrouver au départ qu’on en fait des insomnies !

En même temps, on a de quoi avoir la pression ! Première édition ! PAAAAF ! Carton plein !  Avec 100% des dossards vendus, soit 800 participants !! Vous imaginez un peu ?!

Bon, parlons de choses sérieuses ! Edelweisseurs, Edelweisseuses, l’heure est aux dernières infos ! La preuve par 7 :

1 – LE PASS VACCINAL 💉

Comme vous l’avez certainement entendu, de nouvelles décisions gouvernementales ont été prises. Le pass vaccinal est obligatoire pour les personnes âgées de plus de 16 ans et le pass sanitaire est obligatoire pour les personnes âgées de plus de 12 ans et de moins de 16 ans. Le port du masque sera également appliqué.

2 – LE RETRAIT DES DOSSARDS 📝

Pour rappel, les dossards sont à retirer au Club des Sports de Megève (721 Route Nationale) entre 9h et 17h30. Chaque participant devra venir avec son sac et son casque, pour que les bénévoles puissent coller les puces chrono dessus.

3 – LA COURSE 📯

Le top départ de la course se fera à 18h30 en bas de la télécabine de la Princesse et le briefing se fera sur la ligne de départ à 18h15 !

4 – LES TRANSFERTS EN BUS 🚌

Pour vous garer, vous avez 2 solutions : le départ, parking de la Princesse (gratuit) ou l’arrivée, parking du Palais des Sports (payant). Des navettes circulent en permanence entre les 2 sites, de 17h à 4h du matin.

5 – LES PODIUMS / ARRIVEES 🏁

A partir de 19h15, les accompagnants et spectateurs pourront assister à l’arrivée des premiers coureurs, place de l’Eglise, et pourront profiter des animations musicales et autres surprises !

  • 21h30 : Podiums M & L (Scratch uniquement, demande préfectorale), 
  • 23h : Podiums XL (Scratch uniquement, demande préfectorale), 

6 – LE REPAS CHAUD 🍵

Grâce à votre dossard, vous pourrez profiter d’un repas chaud (bien mérité) au Palais des Sports ! Par la même occasion, vous pourrez récupérer votre sac avec vos affaires de rechange et prendre une bonne douche si cela vous botte !

7 – LE SOURIRE 😀

On ne l’a pas mentionné dans le matériel obligatoire, mais cela va de soi : le sourire et le respect entre participants sont obligatoires ! On n’oublie pas de faire des gros smiles aux bénévoles, car ils sont là pour vous et ils sont BENEVOLES !

A dans 2 jours !!! 

Leave a comment