J-3… Des champions au départ

Quand on vous disait que l’Edelweiss était LE plus grand événement de ski de rando de la Saint Gildas… et ben ce n’était pas des blagues ! Plus de 750 participants prendront le départ de la course, et parmi eux… 🤯 Quelques pépites…

A l’Edelweiss, on ne fait pas de différenciation. Tout le monde peut participer ! C’est pour dire, certains ont répondu présent alors que le ski de rando n’est pas forcément leur sport de prédilection… 💪A vrai dire, leur discipline n’est (absolument) (vraiment) pas liée aux peaux de phoques…

Certains sont plus à l’aise dans les airs à faire des pirouettes stylées, d’autres plus sensible aux sentiers à parcourir en course à pied et d’autres à mijoter des petits plats derrière les fourneaux…

Vous l’aurez peut-être (pas) deviné, la crème de la crème a répondu présent à l’événement ! Fabien MaierhoferMichel Lanne, Jean Sulpice, Léo SLEMETT et même Adèle MILLOZ seront de la partie ! Et vous savez quoi ? Vous pourrez dire j’y étais… Et je l’ai fait ! Si ce n’est pas la classe d’être finisher de la même course qu’eux… 🏆

En tout cas, ils seront là à 18h30 sur la même ligne de départ que vous ! Donc soit vous êtes déjà inscrits et vous serez dans la trace des plus grands, soit vous vous inscrivez directement en cliquant ICI !

INFO IMPORTANTE :

Suite aux dernières décisions gouvernementales, le pass vaccinal est obligatoire pour les personnes âgées de plus de 16 ans et le pass sanitaire est obligatoire pour les personnes âgées de plus de 12 ans et de moins de 16 ans pour les activités sportives. Le port du masque sera également appliqué.

Leave a comment