J-16… Demandez le programme

Et si on vous reparlait du plus grand événement mondial de la Saint Gildas🎺 … c’est à dire (vous l’avez compris) de l’Edelweiss Megève Ski ! 

Il approche, il est là, l’événement à ne pas rater… On en fait trop ??? Ok, ok allons à l’essentiel :  comment je fais pour être sur la ligne de départ le samedi 29 janvier à 18h30 

Etape 1 : s’inscrire ICI

Etape 2 : venir récupérer votre dossard le samedi 29 janvier entre 9h et 17h30 (non-stop) au Club des Sports de Megève (vous verrez  ainsi où on travaille) : 721 Route Nationale (à 50 mètres du Mc Do🍔) ! Il faudra vous munir de votre Pass Sanitaire, d’une pièce d’identité, de votre casque (on va coller une puce de chrono dessus… ça ne fait pas mal) et de votre sac.

Etape 3 : direction la télécabine de la Princesse🚠, pour récupérer votre cadeau🎁, repérer le départ et découvrir notre salon exposants pour tester du matériel de dingue 🤪 ! 

Etape 4 : Prendre le départ et vous faire plaisir 

Pensez à vous munir du matériel obligatoire ! (liste à retrouver sur le règlement

Bref vous l’aurez compris, on vous attend impatiemment sur la ligne de départ (pour ma part, je serai sur le stand vin chaud au sommet de la Princesse) plus chauds que jamais ! Ça va être le feuuuu 🔥 ! 

Leave a comment